Depuis le lundi 22 avril au matin, les deux dépôts de bus Keolis d’Argenteuil et de Montesson, qui desservent une partie de la banlieue ouest de Paris : Argenteuil, Sartrouville, Bezons, Cormeilles-en-Parisis...sont en grève reconductible. La quasi-totalité des conducteurs étant en grève, et pour la première fois en 40 ans, l’encadrement et les ateliers se sont joints aux conducteurs.

SUD/Solidaires majoritaire sur les sites et l'ensemble des syndicats présents FO, UNSA, CGT et CFE-CGC soutiennent le mouvement. Les salaires sont trop bas, et certains conducteurs accumulent les heures de conduite avec des semaines infernales. Keolis, qui ne proposait que 1,9 % d’augmentation, propose dorénavant 2,5 %. Les grévistes réclament 4 %, et certains à Montesson 6 %.

La direction de KEOLIS n’avance pas sur les revendications mais les grévistes tiennent bon et ne lâchent rien !!!Vous pouvez soutenir les grévistes en leurs rendant visite (même le week-end) :
Sur le piquet de grève devant le dépôt d'Argenteuil:  18 Rue Jean Poulmarch, 95100 Argenteuil ou au dépôt de Montesson :156 Av. Paul Doumer, 78360 Montesson

Enfin une souscription de solidarité avec les grévistes a été ouverte à l'adresse : https://www.cotizup.com/keolisbouclesdeseine

https://www.cotizup.com/keolisbouclesdeseine